Toutes les solutions

Trouvons ensemble la meilleure solution pour votre entreprise

Vous profitez de notre vaste réseau de transporteurs : en fonction de vos besoins spécifiques, nous nous assurons que vous puissiez expédier vos produits le plus rapidement possible sur le marché européen. Intégration et point de contact uniques pour vous faire gagner du temps et de l'argent.

Expansion internationale de votre entreprise

ReturnYourParcel est la solution de retour de B2C Europe. Pour un service de retour intégré depuis 19 pays européens. Intuitif et facile à utiliser, une procédure de retour transparente pour vos clients.

Offrir une solution de retour sans faille

CollectYourParcel est le service Click & Collect de B2C Europe. Avec CollectYourParcel, vos clients peuvent choisir le lieu de retrait qui leur convient pour récupérer leurs colis. Facile : il suffit d'acheter, de cliquer et de retirer ! Disponible dans 7 pays !

Augmenter la satisfaction des clients

Répondez aux exigences du marché local sur lequel votre produit est commercialisé. B2C Europe est votre partenaire pour le dédouanement avec des services de bout en bout : rapidité, précision, conformité, dans de nombreux pays.

Évitez les retards, évitez les problèmes

Nous pouvons (temporairement) augmenter vos capacités pendant la haute saison ou pour gérer une croissance inattendue. En étroite coopération avec nos partenaires, nous garantissons le traitement efficace, professionnel et précis de vos commandes en ligne.

Traitement des commandes professionnelle

Prêt à développer votre entreprise sur la scène internationale ? Découvrez nos outils d'expédition : Customer Pages & TrackYourParcel. Pour une logistique simplifiée.

Démarrez avec B2C Europe

Prêt pour l’expansion internationale?

Contactez nos experts ecom et façonnez votre stratégie logistique transfrontalière.

Menu

All solutions

Let's find the best solution for your business together

You benefit from our extensive carrier network: based on your specific wishes, we ensure that you can ship into the European market as quickly as possible. With just one point of contact and one integration, saving you time and money.

Expand your business internationally

ReturnYourParcel is B2C Europe’s return solution. It provides you with an integrated return service from 19 European countries. Straightforward and easy-to-use, making sure that returns become a seamless experience for your customers.

Offer a seamless returns solution

CollectYourParcel is B2C Europe Click & Collect service. With CollectYourParcel your customers can choose the collection location that suits them best to collect their parcels. Easy: just buy, click & collect! Available in 7 countries!

Increase customer satisfaction

Meet the requirements of the local market where your product is sold. B2C Europe is your partner in customs clearance and provides end-to-end customs services: fast, accurate and compliant, in multiple countries.

Prevent delays, avoid the hassle

We can (temporarily) scale up for peak season or unexpected growth. In close cooperation with our handling partners, we’ll arrange your e-fulfillment properly, professionally and correctly.

Professional e-fulfilment

Ready to grow your business internationally? Meet our shipping tools: Customer Pages & TrackYourParcel. They'll make your logistics much easier.

Get started with B2C Europe

Ready for international expansion?

Get in touch with our e-com experts and shape your cross-border logistics strategy.

Menu